Geek Inc BDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat)

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat) Empty [Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat)

Message par Ashlenty Mar 19 Avr - 21:15

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Riwan, j'ai 26 ans, j'habite a Paris (enfin plus précisément à Vincennes) et je suis informaticien. Je suis un ami de Demauniak. Nous avons joué ensemble à GW2 et à BDO.

Mon historique d'MMO est assez vaste: Flyff, Ragnarok Online, GW1, GW2, Aion, Tera, LoE, Dragonica, etc... Plein de Free 2 Play.

Mon personnage est Ashlenty, Ranger de niveau 52 (~190NRJ/130CP) plus grind et Pvp mais j'aime toucher à tout. J'étais guildé chez les SugoiKazoku. Ce que j'attends principalement de la guilde sont une ouverture sur le contenu du jeu (a 4 nous avons bien vu la limite possible), et une ambiance !

Pour mes disponibilités, je joue généralement tous les soirs entre 20h et 0h. Cependant, des fois je suis fait genre d'avoir une vie sociale... mais cela reste rare Very Happy

Bien cordialement et à bientot IG !
Ashlenty

Ashlenty
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat)

Message par Valguardr Mar 19 Avr - 21:57

bonsoir et bienvenue Ashlenty

si pas d’opposition à ton guildage je t'inviterais demain ainsi que tes deux compères vers 21h30 si c'est bon pour vous
Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat)

Message par Legrandportos Mar 19 Avr - 23:26

Bonsoir.

Moi aussi, je suis partant pour que tu nous rejoigne.

Alors à plus dans le bus.
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Maestr0x (Ashlenty) (Disparu au combat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum