Geek Inc BDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Zephanie (Disparu au combat)

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Zephanie (Disparu au combat) Empty [Candidature] Zephanie (Disparu au combat)

Message par issl Mar 19 Avr - 21:16

Ton prénom : Cédric
Ton âge : 23
Ton lieu de résidence : consanguin, je voulais dire, nordiste
Un mot à ton sujet : Jambon

Ton expérience du MMO et du jeu : 11 ans de mmo, fps, moba, conception
Tes personnages  :
- nom : Zephanie(sorceress)
- niveau : 50 (soon 21)
Milo_Ren 42(witch), Konohamahime 28(ranger), Degaaat 17(berserk), KaguraTsuchimiya 28 (tamer), et demain une plum


Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les as quittées :  SugoiKazoku, guilde que j'ai crée quand on a commencer bdo avec demau, mae et tag, on quitte car on a la flemme de gérer une guilde si on doit recruter pour faire du contenu de groupe tel que les raids, node wars, guilde boss.

Ce qui te motive dans ce jeu : PK, ou faire reproduire des chevaux, je trouve ça relaxant.

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre : PK, euuu je veux dire, un salaire, aaa m**de.
Plus sérieusement, ce que l'on ne pouvait pas en plus petit comité, c'est à dire, des missions de guilde, des raids etc...


Grosso merdo tes disponibilités : Quasi tous les soirs et le week-end, j'ai pas de vie sauf le mardi pour la quequette, c'est sacré.

issl
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zephanie (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Zephanie (Disparu au combat)

Message par Valguardr Mar 19 Avr - 21:20

bonsoir et bienvenue à toi Zephanie

si tout le monde est ok je te guilde ce soir je te tell entre 21h / 21h30

Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zephanie (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Zephanie (Disparu au combat)

Message par Legrandportos Mar 19 Avr - 23:28

Bonsoir.

Welcome à toi on t'attend sur le game.

Bye.
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zephanie (Disparu au combat) Empty Re: [Candidature] Zephanie (Disparu au combat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum