Geek Inc BDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

5 participants

Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par geekycuisto Lun 2 Mai - 22:24

Chalut a toute et a tous et au troisième type

mon vrais petit nom c est Ludo j ai trente huit presque neuf, ancien maitre queue maintenant vendeurs de bonheurs informatique gaming et hi-techs chez un mec qui s'appel Edouard....

j avais effectuer la beta de black desert online et j ai voulut approfondir le sujet... au detour d un camp pour nouveau venus j ai croisé une ombre avec le tag Geek-Inc. et comme devant une belle image de Burger bien juteux ou tout autre plats qui vous plaira je me suis dit qu il me fallait tenter ma chance...
alors je vais être honnête je ne connaissait ni des lèvres ni des dents ni la chaine ni la guilde en general...( je découvre sur le 2eme écran en tapant c est lignes...)
Je joue a plusieurs jeux, The Division, Diablo 3 dans la mesure du possible j essaie en general la plupart des sorties ( a des fins professionnel bien-sur (excuse ultime pour éviter que ma moitie me fasse dormir sur le balcon))
Sur le jeux , ben je commence que depuis deux jours et je n ais pas encore fait mon choix définitif car je n ais pas encore essaye toutes les classes mais mon choix sera fait a la fin de la semaine...Par contre la complexité du jeux ne m as pas échappée...
juste un petit oubli concernant mon attente de la guilde, ben dans un premier temps de comprendre et maitriser black desert et puis pourquoi pas échanger sur la galaxy hi tech etc...
je suis dispo presque tout les soirs a partir de 21h en general jusqu'à tard le soir...
MErci a vous et à bientôt j'espere

Geekycuisto (ludo=)


Dernière édition par geekycuisto le Ven 6 Mai - 17:14, édité 1 fois

geekycuisto
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Elyngwen Creist Mar 3 Mai - 0:03

-1 pour le Burger +1 pour la présentation Very Happy je n'ai pas de doit de vote, je ne suis qu'un insecte dans la hiérarchie des GEEK INC donc voila Very Happy à Bientôt !

Elyngwen Creist
Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Valguardr Mar 3 Mai - 0:10

bonsoir et bienvenue à toi Ludo !

je laisse Portos ou NeiiZy s'occuper de toi, si il sont méchants ou font mal leurs boulots n'hésite pas à me le signaler directement .....
Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Legrandportos Mar 3 Mai - 0:16

Salut à toi.

Moi je suis OK, mais je m’interroge sur une chose, comment nous as tu réellement découvert.

Alors je t'add sur le game et je te guilde demain si les autres sont chaude.

A plus. Very Happy
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Legrandportos Mar 3 Mai - 0:22

Par contre il me faut ton nom de famille in game.

Bye
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par geekycuisto Mar 3 Mai - 0:46

re bonsoir
je vous ai réellement découvert comme marqué dans la presentation.
mon nom de famille in game est Bourn3 (irl Bourne...et non je ne suis pas Jason juste sont cousin germain au troisième degré de la tante du frère de son voisin....
Par contre je me suis poser sur Jordine et le prénom de mon perso est Vhalkyr
a toutes

geekycuisto
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par NeiiZy Mar 3 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous !! =)
NeiiZy
NeiiZy
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par geekycuisto Mar 3 Mai - 19:46

Merci a tous et a toutes
je serais connecté vers 21h15 late shift
juste pour confirmation vous êtes bien sur Jordine
a toute
Geekycuisto

ps @Elyngwen : on parle bien d un bon burger maison pas du fast food hein...quoiqu'un bon burger King...^^'

geekycuisto
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Valguardr Mar 3 Mai - 19:50

laisse tomber avec Elyngwen .... c'est un Vegan ...... sinon oui nous somme bien présent sur Jordine Smile (sinon tu n'aurais pas pu voir l'un de nos membre)
Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par geekycuisto Mar 3 Mai - 21:08

j avais commence sur un autre serveur également
Vegan c est pas grave ce se soigne , lol

geekycuisto
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Legrandportos Mar 3 Mai - 22:33

Salut tu peux mp Legrand_Portos sur le game stp.
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Elyngwen Creist Mer 4 Mai - 11:50

Valguardr a écrit:laisse tomber avec Elyngwen .... c'est un Vegan ...... sinon oui nous somme bien présent sur Jordine Smile (sinon tu n'aurais pas pu voir l'un de nos membre)

Je te Hais, tu est Vegassiste !

@Geekycuisto, Ahaha je blague Razz je fait de très très très bon burger Vegan et comme tu ne l'as pas préciser je vais imaginer ça Razz pale

Elyngwen Creist
Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par NeiiZy Ven 6 Mai - 23:52

NeiiZy
NeiiZy
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé) Empty Re: candidature de Geekycuisto Bourn3 (Guildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum