Geek Inc BDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

5 participants

Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par DeadOhawk Jeu 5 Mai - 22:10

Salut à tous ! j'ai vue une annonce de votre guilde sur le jeu et j'ai été intéressé du coup je postule !

Prénom : Kevin
Age : 20 ans
Lieu de résidence : J'habite en Bretagne dans le Finistère à Quimper
Je suis un grand fan de MMORPG, j'ai joué à la plupart d'entre eux, mais j'ai quand même une attirance pour les actions rpg ou faut rentrer dans la mélée et tout arracher,
Je travail en vente dans une boulangerie je suis en apprentissage
Après j'pense pas utile de raconter toute ma vie non plus hein.

Mes perso :
- Musa : DeadOhawk 42 (Principal)  -> Nom de famille : Shooot
- Sorcière : Mirayniki 20

En ce qui concerne le jeu ce qui m'attire surtout est le PVE j'adore farm et taper du mob, pour le pvp j'en ferais une fois que j'aurais parfaitement maîtrisé mes classes.
Ce que j'attend de votre guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide et c'est parfait ( je précise que j'adore rire et partir dans de bon délire mais je sais me contenir je m'adapte aux gens )

Mes disponibilités : Je joue souvent le soir a partir de 20h30 et quelques fois l'après midi de 13h30 a 16h (quand je taf) et en week end sois je fais le no life, sois je joue pas ou un peu des deux, c'est du feeling !

Voilà j'espère pouvoir passer de bon moment avec vous, et à toute dans le game !

PS : pas de troll avec mon prénom j'en suis fière et je prouverais que tout les kevin sont pas des noobs !


Dernière édition par DeadOhawk le Ven 6 Mai - 21:32, édité 2 fois

DeadOhawk
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par Valguardr Jeu 5 Mai - 22:38

bonsoir et bienvenue DeadOhawk

merci de modifier le titre et de bien préciser le prénom et le nom de ton personnage Smile
Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par DeadOhawk Jeu 5 Mai - 22:47

Merci ! Smile
Voilà c'est "Shooot" et modifier titre ? c'ta dire ?

DeadOhawk
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par Valguardr Jeu 5 Mai - 22:52

tu Edit ton post et dans le titre là ou tu as mis Candidature DeadOhawk tu rajoute ton nom de famille ou ton prénom en fonction de ce qu'il manque, afin qu'on sache qui est qui une fois guildé ^^
Valguardr
Valguardr
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par Elyngwen Creist Jeu 5 Mai - 23:02

Ok pour moi à bientôt Ig Smile
flower Vegan Style

Elyngwen Creist
Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par Legrandportos Jeu 5 Mai - 23:26

Salut. Moi je suis OK et je soutiens que les kévin sont des mecs bien car j'en suis moi même un. Alors welcome à toi.

Valguard va s'occuper de toi Wink

A dimanceh sur le game
Legrandportos
Legrandportos
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par demorite Ven 6 Mai - 8:36

Salut ! je pense que pour l'entraide et les délires ça devrait aller x)
Je te dis à plus tard en jeu Smile
demorite
demorite
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par DeadOhawk Ven 6 Mai - 21:34

Ahah, merci Smile
J'suis co toute la soirée donc si quelqu'un de dispo pour m'inviter guilde je suis dans le game

DeadOhawk
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum