Geek Inc BDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

5 participants

Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)

Message par DeadOhawk Jeu 5 Mai - 22:10

Salut à tous ! j'ai vue une annonce de votre guilde sur le jeu et j'ai été intéressé du coup je postule !

Prénom : Kevin
Age : 20 ans
Lieu de résidence : J'habite en Bretagne dans le Finistère à Quimper
Je suis un grand fan de MMORPG, j'ai joué à la plupart d'entre eux, mais j'ai quand même une attirance pour les actions rpg ou faut rentrer dans la mélée et tout arracher,
Je travail en vente dans une boulangerie je suis en apprentissage
Après j'pense pas utile de raconter toute ma vie non plus hein.

Mes perso :
- Musa : DeadOhawk 42 (Principal)  -> Nom de famille : Shooot
- Sorcière : Mirayniki 20

En ce qui concerne le jeu ce qui m'attire surtout est le PVE j'adore farm et taper du mob, pour le pvp j'en ferais une fois que j'aurais parfaitement maîtrisé mes classes.
Ce que j'attend de votre guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide et c'est parfait ( je précise que j'adore rire et partir dans de bon délire mais je sais me contenir je m'adapte aux gens )

Mes disponibilités : Je joue souvent le soir a partir de 20h30 et quelques fois l'après midi de 13h30 a 16h (quand je taf) et en week end sois je fais le no life, sois je joue pas ou un peu des deux, c'est du feeling !

Voilà j'espère pouvoir passer de bon moment avec vous, et à toute dans le game !

PS : pas de troll avec mon prénom j'en suis fière et je prouverais que tout les kevin sont pas des noobs !


Dernière édition par DeadOhawk le Ven 6 Mai - 21:32, édité 2 fois

DeadOhawk
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé) Empty Re: Candidature Shooot (DeadOhawk) (guildé)